Université d’été « District Heating and Cooling » – 25 au 30 août 2013 – Berlin

https://i2.wp.com/www.dhcplus.eu/wp-content/uploads/2013/02/summerschool.png

Une université d’été européenne sur les réseaux de chaleur et de froid et la ville intelligente aura lieu fin août à Berlin. Elle est ouverte aux étudiants et jeunes professionnels. Inscriptions avant le 30 avril.

Les membres de la District Heating and Cooling plus Technology Platform (DHC + technology Platform) sont heureux d’inviter étudiants et professionnels à sa 1ère université d’été sur les réseaux de chaleur et de froid, du 25 au 30 août 2013 à Berlin.

L’université d’été a pour but de favoriser le développement et l’innovation, soutenir et former de jeunes professionnels.

Réalisé en étroite collaboration avec des universités diverses et des acteurs de réseaux de chaleur à travers l’Europe et avec le soutien de Vattenfall . Le programme contient un large panel de sujets concernant les réseaux de chaleur en général et la ville intelligente en particulier. La semaine commencera par une introduction générale du sujet afin de créer une base commune. Dans les jours suivants, l’université d’été explorera entre autres le point de vue des usagers et celui des producteurs, avant de combiner les différents domaines et de plonger dans le sujet de la ville intelligente.

Plus d’information sur le site DHC+ Technology platform.

Publicités

Publier un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s